Les Disciples de Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté regroupant les joueurs de la meilleure guilde présente sur V-Quest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grades de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfried




Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2011

Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Grades de la guilde   Grades de la guilde EmptyMar 7 Juin - 9:39

Suite aux propositions de IInkut, nous allons donner des grades à certains joueurs de la guilde qui auront un rôle spécifique.

Tout d'abord je propose le grade de "Général des armées" qui aura pour rôle de superviser les stratégies d'attaques, en concertation avec les membres (on est pas en dictature non plus ;-) )

Qui postule ?
Revenir en haut Aller en bas
IInKuT

IInKuT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : 52

Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grades de la guilde   Grades de la guilde EmptyMar 7 Juin - 9:45

Je pense que pour ce poste il faut quelqu'un qui a déjà fait pas mal d'attaques et qui s'y connait un peu donc pas mon cas ! Smile

Je pense plus au gros niveau de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Azurean




Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011

Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grades de la guilde   Grades de la guilde EmptyMar 7 Juin - 13:08

Quelqu'un d'actif sur le forum surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grades de la guilde   Grades de la guilde EmptyMar 7 Juin - 14:01

je souhaite aussi me proposer bien que on peut s'arranger inkut mais j'aimerais, aussi me présenter
Revenir en haut Aller en bas
IInKuT

IInKuT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : 52

Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grades de la guilde   Grades de la guilde EmptyMar 7 Juin - 14:03

Edwins a écrit:
je souhaite aussi me proposer bien que on peut s'arranger inkut mais j'aimerais, aussi me présenter

Tkt je me présente pas, je laisse la place au joueur expérimenté Smile !

Azurean >> D'accord avec toi, un membre actif obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried




Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2011

Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grades de la guilde   Grades de la guilde EmptyMar 7 Juin - 21:40

Ok, adjugé alors ! Puis qu'il n'y a qu'une candidature (bonne qui plus est Wink ) et que tu es bien présent sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grades de la guilde   Grades de la guilde EmptyMer 8 Juin - 8:13

je tient a dire que je ne la nomination de Edwins ne me gène pas mais j'ai regardé sa flotte il n'est pas assez fort pour être chef! nous somme des viking non? Le plus fort dirige et Edwins a une flotte peu nombreuse donc il lui en faudrait une plus forte!

et pour pouvoir détruire la confrérie du nord il faut que chaque membre et un espion level 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grades de la guilde   Grades de la guilde EmptyMer 8 Juin - 8:21

Je propose comme grade un recruteur et aussi une personne qui ferait des pacte, qui ferait des négociations avec d'autre joueur ou d'autre guilde pour faire grandir notre influence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grades de la guilde   Grades de la guilde EmptyMer 8 Juin - 10:37

Citation :
je tient a dire que je ne la nomination de Edwins ne me gène pas mais j'ai regardé sa flotte il n'est pas assez fort pour être chef! nous somme des viking non? Le plus fort dirige et Edwins a une flotte peu nombreuse donc il lui en faudrait une plus forte!


un chef n'a pas besoin d'être fort physiquement pour diriger un chef doit pouvoir prévoir les coups tordu anticiper les actions de l'ennemie et les devancer ! le chef dirige les autres agisse pour le chef! donc le chef n'a pas besoin d'être puissant il a juste besoin de savoir anticiper et d'organiser en raliant ces homme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grades de la guilde   Grades de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Thor :: corbeille-
Sauter vers: