Les Disciples de Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté regroupant les joueurs de la meilleure guilde présente sur V-Quest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 " La Confrérie du Nord "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IInKuT

IInKuT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : 52

" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyMar 31 Mai - 18:16

Ici sera posté les rapports des attaques que nous lancerons envers cette guilde ou les attaques que nous recevrons de celle-ci et les stratégies que nous mettrons en place sur ceux !


Nom : La Confrérie du Nord
Rang : 27
Fondateur :
NecPlusUltra
[1:262:1:8]
Pts Expérience : 672
Class. Joueur : 182
Class. flotte : 146
Membres :
- Oxis70
[1:273:1:8]
Pts Expérience : 407
Class. Joueur : 205
Class. Flotte : 185
- Chocopompom
[1:273:5:3]
Pts Expérience : 325
Class. Joueur : 213
Class. Flotte : 221
Revenir en haut Aller en bas
Spilouf

Spilouf


Messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2011

" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyMar 31 Mai - 20:16

Il n'a que 2 membres dans sa guilde ? C'est plutôt gérable vu comme ça.
Il m'a attaqué cet après-midi avec 10 navires (Combats+Marchandises), je n'en sais pas plus car je m'étais pas penché sur l'évolution de mes espions.

Mes navires de combats sont partis vers un ilot, histoire que je ramène des hommes, une fois de retour, ils seront dispo pour une attaque vers NecPlusUltra.

Vous aviez fait une attaque groupée, y'a des résultats ?!
Revenir en haut Aller en bas
IInKuT

IInKuT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : 52

" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyMar 31 Mai - 21:54

Oui 3 avec le chef !

Je viens de recevoir le rapport et vu le niveau qu'il a comparé au mien, c'est normal qu'il va défoncé ^^

Voilà le rapport :

Vous avez perdu le combat : la défense ennemie vous a vaincu en 1 tour(s), ce tour lui ayant demandé 7 % de sa puissance d'attaque.

Une fois l’attaque groupée de l’île de NecPlusUltra terminée, les participants recevront un bilan complet.

Le défenseur a infligé 95 % de dégâts à votre flotte.

Dans la bataille votre flotte n'a détruit aucune défense.

Vous êtes parti avec 168 guerrier(s). 0 d'entre eux ont survécu. Malheureusement, 168 guerrier(s) ont péri durant l'attaque.

Cette attaque vous a rapporté 0,60 points d’expérience.


Je doit monter mon niveau de charpentier pour pouvoir réparé mes navires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: re   " La Confrérie du Nord " EmptyMer 1 Juin - 10:58

bon inkut tu va déclarer la guerre a de bon joueur avec qui j'ai un pacte je ne te suivrais pas dans cette bataille , on les sais beaucoup plus dévelloper que nous donc on les touches pas!
Revenir en haut Aller en bas
IInKuT

IInKuT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : 52

" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyMer 1 Juin - 11:33

Alors tu aurais du nous prévenir et pourquoi un pacte avec toi seulement et pas la Guilde !

Et pourquoi alors Oxis70 m'a attaqué ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyMer 1 Juin - 12:04

en gros le pacte dure depuis le début du jeux sur notre carte entre eux et moi raison on est au même niveau maintenant qu'il ta attaquer rentré pas du tous dans le pacte il avait tous les droits je l'ai menacer donc pas besoin de revenir et de l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
IInKuT

IInKuT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : 52

" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyMer 1 Juin - 12:19

Ok mais comme je te l'ai dis préviens que tu l'as "menacé" parce que perso. il m'attaque alors je réplique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyJeu 2 Juin - 14:21

bon sache une chose la défense est un énorme avantage tu peut facilement construire 8 tour qui seront super puissante si en plus tu rajoute des barricade dès qu'il aura bien été amocher il reviendra plus
Revenir en haut Aller en bas
IInKuT

IInKuT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : 52

" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyJeu 2 Juin - 14:26

Ouai c'est ce que je suis en train de faire ^^ !

Comme ça je serais bien protéger Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyJeu 2 Juin - 14:29

Smile faudrais que l'on en fasse tous on sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Spilouf

Spilouf


Messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2011

" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyJeu 2 Juin - 18:39

Pour les pactes, merci de les mettre dans le topic que je vais créer dans 30 secondes dans la section stratégie. Ca sera plus clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyVen 3 Juin - 15:53

je vient de me faire attaquer par NecplusUltra je pense qu'une guerre sans pitier est obligé et que donc nous devons a tous prix les massacrer sans qu'ils puissent réagir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spilouf

Spilouf


Messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2011

" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyVen 3 Juin - 20:26

Idem, NecPlusUltra vient de m'attaquer, il commence légèrement à me briser le coquelicot celui là. Une attaque groupée vous tenterait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyVen 3 Juin - 20:34

moi je suis pour j'ai tenté la paix mais . . . . Aprés la diplomatie ben, il y a la guerre et j'aime sa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyVen 3 Juin - 20:37

une guerre contre de bon joueur ne serviraient a rien déjà augmentons le niveau de la guilde car on est la guilde la plus peuplé du serveur et on est quand même que 20 éme!
Revenir en haut Aller en bas
Spilouf

Spilouf


Messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2011

" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyVen 3 Juin - 20:46

Nan mais ok, seulement si le mec vient nous taxer tous les jours ca va 5 minutes. C'est sur que si on lui montre : Vas y, peace, tu peux prendre chez nous, on te fera rien.. ça va aller en s'empirant.
Revenir en haut Aller en bas
IInKuT

IInKuT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : 52

" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptySam 4 Juin - 8:31

D'accord avec Spilouf si on attend d'être bien classé ou 4 semaine pour les attaqués alors que eux viennent nous taxer tout les jours nos ressources et tout ça soul !

Mais si vous voulait attaqué vous contacté toute la guilde et pas 4 joueurs sur 21, on est quand même comme la dit Edwins, la guilde la plus nombreuses donc autant utilisé cet atout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptySam 4 Juin - 16:58

oui! et aussi la plus mal organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Spilouf

Spilouf


Messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2011

" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptySam 4 Juin - 17:08

Ok donc au lieu de critiquer, propose une procédure qui nous permettrait d'évoluer ! Parce que s'arrêter à des affirmations générales et des suppositions, ça sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptySam 4 Juin - 19:46

oh ! très facile on fait le ménage dans l'alliance tous ceux pas inscrit et pas présenter sur le forum d'ici 1 semaine on prendra sa comme inactiviter et ban!

de plus on ce donne une cible commune sur le forum et pour quel h ou doit envoyer notre flotte comme sa lors de l'attaque grouper les bateau sont pas en quete ensuite on solicite les meillieurs de l'alliance pour battre les plus petits voila rien de difficile , et c'est au chef de dire sa pas a moi Smile

de plus le chef devrais nomé un bras droit...

et chaque semaine chaqun devrais avoir ses objectif qu'il doit arriver a réussir d'ici la fin de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
IInKuT

IInKuT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : 52

" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptySam 4 Juin - 20:47

Edwins a écrit:
oh ! très facile on fait le ménage dans l'alliance tous ceux pas inscrit et pas présenter sur le forum d'ici 1 semaine on prendra sa comme inactiviter et ban!

de plus on ce donne une cible commune sur le forum et pour quel h ou doit envoyer notre flotte comme sa lors de l'attaque grouper les bateau sont pas en quete ensuite on solicite les meillieurs de l'alliance pour battre les plus petits voila rien de difficile , et c'est au chef de dire sa pas a moi Smile

de plus le chef devrais nomé un bras droit...

et chaque semaine chaqun devrais avoir ses objectif qu'il doit arriver a réussir d'ici la fin de la semaine .

J'aime quand tes comme ça ^^

Tout à fait d'accord avec toi sur tout les points et je pense aussi qu'il devrait avoir des grades, ça nous permettra d'être plus organisé !
Revenir en haut Aller en bas
Spilouf

Spilouf


Messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2011

" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyDim 5 Juin - 15:22

En ce qui concerne les membres inactifs ou très peu actifs, ce n'est pas une priorité, ça n'a aucun impact direct sur notre puissance. Ce ne sont que des chiffres en gros.

Pour ce qui est de se regrouper, je crois que ça a déjà été dit sur le chat du jeu mais pas de réelle répercussion. Il va de soit que c'est la seule solution pour battre nos ennemis.
Après, c'est sur que le chef de la guilde doit être plus présent et plus dynamique parce que pour le moment, on reste chacun de notre coté.

Perso, durant les dernières 24heures, j'ai eu 2 espions de la Confrérie du Nord, ça sent l'attaque d'ici peu.

Ah et pour info, on est plus au 20ème rang depuis quelques jours déjà, on est 17ème.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried




Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2011

" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyDim 5 Juin - 17:16

Je suis ok pour des grades. Que proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
IInKuT

IInKuT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : 52

" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyLun 6 Juin - 14:14

Apparemment la Guerre est déclaré avec La Confrérie du Nord donc il va falloir se mettre en place les gars !
Revenir en haut Aller en bas
IInKuT

IInKuT


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : 52

" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " EmptyLun 6 Juin - 14:27

Siegfried a écrit:
Je suis ok pour des grades. Que proposez vous ?

Tout simple genre,

Chef de la guilde
Bras-Droit du Chef
Diplomate
Recruteur
Chef des Armées (Genre celui qui dirige les guerres)
....

Après faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" La Confrérie du Nord " Empty
MessageSujet: Re: " La Confrérie du Nord "   " La Confrérie du Nord " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" La Confrérie du Nord "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Thor :: corbeille-
Sauter vers: